Fruit Twirls

Nous vous proposons d'aller à l'univers, rempli d'odeur douce de fruits juteux et mûrs, jouets préférés pour les singes coquins. Fruit Twirls vous donne une sensation inoubliable de chaleur et de soleil tendre, mais ne vous laisse pas vous détendre,...

Fruit Twirls

Pâques Zuma

Pâques Zuma

Lost Island 2

Lost Island 2

Lost Island

Lost Island

VooZ

Les joueurs, qui aiment se sentir comme un véritable héros et des sauveurs de tous les établissements, apprécieront certainement un autre jeu sur la ville attaquée. Nous souhaitons donc attirer votre attention sur le jeu VooZ, réalisé dans les ...

VooZ
Adobe Flash Player Adobe Flash Player ne fonctionne plus
Jouez à des jeux HTML5 similaires sur notre site Web
Maya Zuma
Lost Island 2
Zuma Bubbles
CLIQUEZ ICI pour démarrer le jeu quand même

Luxor

2.5 (votes: 28)

Noter ce jeu:

Description et règles

L'univers de Zuma et les jeux similaires sont très diversifiés. Par exemple, vous pouvez aller à l'Egypte ancienne et visiter le temple mystérieux d'Anubis, accompagné de boules multicolores. Et cette aventure ne sera pas simple pour le joueur - des pistes insidieuses avec des boules en mouvement l'attendent, et il devra trouver des artefacts précieux en utilisant ces balles.

Jeu en ligne Louxor vous raconte une histoire sur les vaisseaux sacrés, qui ont été volés du tombeau de la reine Nefertiti et de son mari pharaon. Sans ces choses décédées, on ne peut pas être heureux après la vie après la mort, il faut donc les retrouver aussitôt que possible.

Vous verrez les pistes les plus diverses comme dans Golden Squirrel et Zuma's Revenge, et des boules multicolores, qui ne s'arrêtent jamais. Les bonus, ceux qui aident à passer les niveaux, sont également ici - ils tombent périodiquement après une combinaison de tir. Il est important de les attraper par le canon, ou ils ne fonctionnent pas. Pour augmenter la quantité de points gagnés, vous pouvez tirer sur les choses, apparaître sur le terrain de jeu et attraper divers trésors qui vont également tomber.

Commentaires